Les marques puissantes sont créées lorsqu'un excellent produit est lié à un objectif important et qu'il rencontre les gens là où ils se trouvent. Notre objectif est de vous aider à atteindre cet objectif.
Nous plongeons dans les profondeurs pour bien comprendre les dynamiques complexes qui façonnent votre entreprise. Nous étudions le marché, examinons les concurrents, comprenons votre activité, vos produits et vos objectifs, et étudions les profils des clients cibles et existants. En travaillant avec vous à des points de contrôle prédéterminés, nous transformons les idées en représentations visuelles solides pour proposer des concepts de marque, en tenant compte des commentaires des parties prenantes tout au long du processus. Le résultat est un système de conception visuelle complet et une identité de marque convaincante.
Créer une relation avec le client est un art délicat. La confiance, l'affinité, la familiarité et la beauté sont autant d'éléments essentiels à prendre en compte. L'infusion de ces éléments qui déterminent ou soutiennent les décisions d'achat peut faire la différence entre le succès et l'échec. Pragmatica a été l'architecte de marques grandes et petites, qu'il s'agisse d'infrastructures et de transports gouvernementaux, de produits alimentaires et de boissons, d'institutions financières, de biens de consommation emballés, d'électronique, et bien d'autres encore.
Nous nous concentrons sur la croissance à tous les stades du cycle de vie de l'entreprise. Qu'il s'agisse d'une startup ou d'une spin-off, du lancement d'un nouveau produit ou d'un rafraîchissement de l'entreprise, nous avons exécuté des développements stratégiques de marque pour plus de 100 entreprises rien qu'au Canada.
Il est essentiel d'avoir un style cohérent pour maximiser l'impact de votre marque. Les consommateurs sont moins enclins à faire confiance à des marques dont la présence est dispersée. Nous vous aiderons à rester fidèle à votre marque grâce à un guide de style.
Pour une grande majorité d'entreprises, le site web est le principal outil permettant de convertir les visiteurs curieux en clients potentiels prêts à acheter.